mercredi 29 mai 2013

Et une de plus, une !

Vive les vacances !
Quel bonheur de pouvoir scrapper sans se soucier de l'heure qu'il est ou en ayant du remord parce que les corvées ne sont pas faites...

***
Je me suis empressée d'utiliser ma toute nouvelle Big shot (achetée d'occasion dans un état absolument parfait ! Merci Mlle M...).
Avec l'une de mes plaques d'embossage, j'ai réalisé un fond "bois", que j'ai utilisé sur ma carte faite pour un petit bonhomme de Juin !

 Selon le sketch de Simplyeva, j'ai utilisé un combo assez masculin : kraft, bleu jean's et blanc.
Une fois mon fond "bois" embossé à froid, je l'ai passé à la distress pour faire ressortir les veinures et accentuer l'effet. J'adore le rendu !

***
Comme à mon habitude, j'ai fait une enveloppe coordonnée. Je ne voulais pas d'un combo de couleurs qui fasse petit garçon  car ce petit bonhomme a l'étoffe d'un grand ;-)

***
Happy 8, Mister A... !


2 commentaires:

Louise a dit…

J'aime beaucoup beaucoup l'effet bois.
Bisous
Louise

Hellès a dit…

Louise : merci ! Ça donne un effet de relief très intéressant.