mercredi 15 décembre 2010

Christmas swap #2

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Hélène, lors de notre échange de noël :

Ses petits paquets étaient soigneusement emballés : qui d'un joli ruban d'organdi blanc, qui d'une gommette aux couleurs festives, qui d'un bouton-père noël...

J'ai été honteusement gâtée par l'intérieur de tous ces paquets. Il y avait une magnifique carte, un petit set de papier à découper, une petite lutine malicieuse, un bracelet très élégant, une échevette d'un rouge absolument irrésistible et un pinkeep à se pâmer...

De plus près, voici le magnifique ornement de noël qu'Hélène m'a brodé, et qui a déjà sa place de choix dans mon petit sapin. Orné de minuscules perles disséminées sur les arbres, il est tout en délicatesse. J'aime beaucoup sa palette de couleurs.

Quant à la décoration en bois peinte, la lutine mutine est allée rejoindre deux de ses congénères dans la cage blanche...

Et comme je n'ai pas pu attendre très longtemps, j'ai d'ores et déjà réalisé le découpage du set, et voilà ce que ça donne :
Cette dentelle découpée aux couleurs de noël se mérite, car il m'en a fallu de la patience pour la réaliser, mais je ne le regrette pas, j'adore !

Il faut bien que certains "travaillent", pendant qu'une autre profite ardemment de la chaleur rassurante du radiateur...
Avec les coussinets en éventail, s'il vous plaît !!!

3 commentaires:

Hélène a dit…

Et moi, je suis super en retard pour parler de notre échange sur mon blog mais demain je suis en RTT !!! J'ai passé la journée à Paris pour une réunion. Je me suis ressourcée quelques minutes chez toi.

sylvie a dit…

je découvre ton blog, et me dis tiens c'est marrant moi aussi j'ai un joli arbre à découper, et tiens c'est marrant une certaine Hélène t'a envoyé cet arbre, ne serait ce pas la même hélène ma douce hélène qui sait si bien écrire ?
Quant au chat, quelle belle pose !Encore un pauvre malheureux !!!

Hellès a dit…

Sylvie : il me semble qu'on a la même Hélène ;-) Quant à ma kuminette-jolie, elle me dit chaque jour son malheur et son désespoir en venant ronronner sur mes genoux ;-)