samedi 19 février 2011

Jour J

Pour le jour J,
La fameuse deadline annuelle,
Ce fameux jour où je me suis pris en pleine figure la porte de la barrière du chiffre rond qui ne l'est plus,
Ce chiffre qui me rapproche sensiblement d'un chiffre beaucoup moins glamour et qui fait vachement plus vieux,
Ce satané jour où, accessoirement, je me suis pris une année de plus sur le CV,
J'ai reçu des cadeaux.
Et parmi eux, un drôle de papier rectangulaire signé en bas à droite, avec la possibilité de le troquer contre ce que bon me semblait...
J'ai donc fait mon troc, et voilà le résultat de mes "échanges" :
... et puis ça aussi :
Ce qui, si l'on additionne, donne ceci :
De la laine feutrée à n'en plus finir, pour pouvoir réaliser tout plein de jolies choses et m'en donner à cœur joie à faire de l'appliqué sans rentré !
***
J'ai craqué aussi sur quelques fiches country :
Maintenant, yapluka !

3 commentaires:

Monique a dit…

Il me tarde déjà de voir tes prochaines réalisations !

Monique

Louise a dit…

Pareil que M'man !

Louise

Hellès a dit…

Monique, Louise : merci tout plein ,-)