samedi 29 octobre 2011

Compac 24

Voici le cadeau exceptionnel que m'a fait une amie chère à mon cœur :


Deux splendides casiers d'imprimeurs !

Si j'ai tout particulièrement apprécié ce magnifique cadeau, c'est parce qu'il lie à la perfection mes deux passions : l'écriture et la broderie... 
Et qu'il fait un bel écho à mon ancienne vie et à la nouvelle page que je suis en train de vivre...

***

Aussi, encore une fois, N... : merci de tout cœur.
Vraiment.

***
Les doigts commencent à me démanger et je me surprends à feuilleter des livres ici ou là pour y trouver des motifs à encastrer dans ces si jolis casiers...
Encore dans leur 'jus', ilsont la jolie patine du temps qui passe...et leurs étiquettes tracées à la main témoignent d'un autre temps, celui des caractères Compac 24 ou Étoile 14...

2 commentaires:

Corinne a dit…

Voilà de quoi bien occuper les mains et l'esprit d'une brodeuse ! Peut-être pourrais-tu choisir pour l'un le thème de l'écriture et pour l'autre le thème de la broderie ou travaux d'aiguille ? C'est juste une petite idée qui me vient en admirant ces 2 beaux casiers ;) N'hésite pas à nous tenir au courant du sort que tu leur réserves ! Bon week-end et à bientôt...

Hellès a dit…

Corinne : En voilà une bien bonne idée ! Merci à toi de m'en faire part, car tu me donnes matière à réflexion et...j'adore ça ;-)