mardi 29 novembre 2011

J-2 !!!

Mon amie Hélène et moi, avions décidé de nous lancer dans une folle épopée : celle de concocter un calendrier de l'avent de brodeuse, l'une pour l'autre...

Je viens à l'instant de recevoir un gros colis...

Fébrilement, j'ouvre le paquet, et je découvre la merveille :


Un splendide panneau de tissu doublé, dans des tons que j'affectionne particulièrement...

***
Une discrète étiquette donne le ton...

***
Et le 1er petit paquet me tend déjà les bras...
Résisterais-je à la tentation de l'ouvrir avant la date prévue ?


"Il faut être sage, il faut être sage...", se répète-t-elle inlassablement...
***

2 commentaires:

Hélène a dit…

Ouf, tout est bien arrivé ! Tes paquets également. Je ferai un post ce week-end...Bises

Hellès a dit…

Hélène : Ah, tant mieux ! Parce que les aléas postaux...