dimanche 11 décembre 2011

J 10

Comme un clin d’œil...
Ce 10ème jour, Hélène a reçu ceci dans son calendrier...


Les photos sont toujours aussi moches... la mise au point de mon appareil ne se faisant plus... Dès que quelqu'un dans la salle se portera volontaire pour m'en offrir un je serais en mesure de m'en offrir un autre...

Voici donc une bougie découverte le 10 décembre, jour de la Sainte Lucie, jour de la fête de la lumière. A la veille du 3ème dimanche de l'Avent, cela me paraissait à peu près cohérent ! La bougie est en forme de cannelé, comme un joli clin d’œil à ma nouvelle région d'adoption !

***
Je continue d'avoir une longueur d'avance, et ma 11ème case du calendrier contenait
une grille de LHN que je n'avais pas et que j'aime déjà beaucoup !
Vivement que j'ai un peu de temps, et pour sûr, cela fera partie des broderies à faire d'urgence !!!

1 commentaire:

Hélène a dit…

Les photos par cette saison, c'est une horreur... Si tu veux m'en voler, je n'ai rien contre mais bon, elles ne sont pas non plus toujours à la hauteur de mes espérances.
Bon dimanche.