mercredi 14 décembre 2011

J 13

Lorsque l'on réalise un calendrier de l'avent, au début, on se dit qu'on aura bien le temps... Et même en si prenant grandement en avance, lorsqu'il s'agit de remplir 25 cases, le temps finit par manquer ! 
Je n'ai pas pu réaliser autant de choses que je le souhaitais, devant par ailleurs pallier à des urgences professionnelles...
Au final, si seulement 11 choses ont été faites par moi et les autres achetées, je reste tout de même déçue de ma participation : Hélène aurait largement méritée que je lui réalise 100% des surprises à défaut de fabriquer le support-même du calendrier... Mais c'est comme ça, le temps ne se rallonge pas, et l'exigence que j'ai de moi ne se tarira pas !
Toujours et-il que le 13ème paquet est à l'image de cela, un petit présent trouvé tout fait, mais néanmoins choisi avec la plus extrême attention...
Voici donc une étiquette adhésive à coller au dos d'un ouvrage, sur un joli cahier ou à garder précieusement tel un trésor...

 ***
Hélène m'avait préparé ceci
 un coupon d'une très jolie cotonnade toute printanière !
Je comprends mieux maintenant pourquoi Hélène disait que ce calendrier avait davantage des airs de printemps que d'hiver... ;-)

3 commentaires:

Hélène a dit…

Moi, c'est pareil, j'aurais aimé réalisé tout de A à Z et j'ai beaucoup recyclé des choses brodées avant. Mais bon, la vie est ainsi faite : nous ne sommes pas des oisives qui brodons au coin du feu toute la journée. D'ailleurs, ce serait lassant, non ?

Louise a dit…

Très raffiné ce J13 tout en fleurettes !

Louise

Hellès a dit…

Hélène : à terme, oui, broder au coin du feu toute la journée serait sans doute lassant... Mais le faire non stop pendant 6 mois, alors là, je signe tout de suite ;-)
Louise : N'est-ce pas !