mercredi 1 février 2012

La 2ème corde

Brodeuse depuis maintenant une quinzaine d'années, je réalise aussi de temps à autre des objets scrapés.
Dans la majorité des cas, il s'agit de carterie que j'envoie, mais parfois je fais de petits cadeaux de papier...

Voici l'une des séries de cartes de vœux que j'ai envoyé cette année :

Sur le thème de l'hiver, les papiers sont issus de la collection 'Etoiles d'hiver' de Toga. Les perfos sont de EK Sucess et Artémio. Tampons Toga, encre Versamark et poudre Artémio.

***
J'ai récemment fait quelques cartes d'anniversaire :
En m'inspirant d'un sketch trouvé sur le net (impossible de me souvenir où !) , les papiers sont Toga et EK Sucess, les perfos sont Artémio et Mahé. Les œillets sont Fiscars.

***
Et une petite carte de rab', déjà cachée dans ma boîte de réserve où je pioche dès que j'en ai besoin :
C'est ce que j'envoie le plus : des cartes de remerciement, pour un oui, pour un non... Parce qu'on a toujours mille et une raisons de dire Merci !

Et d'ailleurs, je reste dans le ton pour vous adresser à toutes qui passez par là, à celles qui entrent sur la pointe des pieds pour jeter un coup d'oeil, à celles qui ont pris l'habitude de venir ici tous les matins avec leur café, à celles qui passent de temps à autre voir ce qui s'y passe...
A vous toutes : un grand MerCi  !
 

4 commentaires:

Louise a dit…

Merci à toi de nous montrer tous ces petits trésors. Et quelle joie, à chaque fois, de recevoir de si belles cartes de ta part (pour les oui et non, pour les voeux...)
Bisous
Louise

Hellès a dit…

Louise : mais de rien ;-) En fait, je crois que ça me fait autant plaisir de les créer qu'à vous de les recevoir !!

Louise a dit…

Ta remarque ne me surprend pas. Moi, j'aime créer, pour créer. Et des fois, finir la réalisation n'a pas autant de charme que de l'imaginer. C'est aussi vrai pour les plus grands événements d'une vie. Les rêver, les construire, les concevoir, les préparer sont si plaisants. Et souvent, le grand jour passe telle une fusée, beaucoup trop vite. Autant profiter de l'avant.

Bisous
Louise

Hellès a dit…

Louise : c'est tout à fait vrai. J'ai souvent eu le sentiment de ne pas profiter pleinement du jour J, et pourtant, tant de préparation en amont justifiait que je me laisse porter !