vendredi 16 mars 2012

Vintage

Continuant sur ma lancée, voici encore et toujours quelques cartes.

J'en ai réalisé deux à partir du même sketch de base, mais l'esprit qui s'en dégage diffère complètement. cela est dû aux papiers que j'ai utilisé pour chacune d'elle.
Pour la première, j'ai utilisé la collection "poussière d'étoiles" de chez Gaïa. Ce qui lui donne un air très shabby.
Tag trouvé sur le blog de So scrap. Perfo EK Success. Bouton fimo Butterfly couture, rubans du panier. Découpe créative 'petit beurre', tampons Toga et encre feutre Floricolor.

***
La seconde a ma préférence, son petit côté vintage me fait craquer !
Papiers 7 Gypsies, Sultane et Lara Ellingson D. Perfo EK Success, boutons Artémio et Erika Michaels. Tampon Toga, encre Distress. Tag trouvé toujours sur le blog de So scrap, découpe créative 'petit beurre'. Dentelle et cordelette du panier.
Et vous, le vintage, ça vous parle ?

Aucun commentaire: