vendredi 15 juin 2012

Pas de jaloux !

Je devais également réaliser une petite carte pour mon beau-père, histoire que son fils ait quelque chose à lui envoyer ;-)

J'avais eu une liste longue comme le bras de choses à ne pas faire : pas de couleurs criardes (mon homme me connait-il vraiment ?), pas de gri-gri partout... 
Bref : du sobre !
Ça tombe bien, s'il faisait attention à ce que j'ai l'habitude de scrapper au lieu d'avoir le nez dans ses bouquins au lieu de faire les tâches ménagères, il s'apercevrait que je ne scrappe pas de couleurs criardes...
On rêve...
Ma dernière créa brodée en date lui aurait-il provoqué une syncope ?

***
Voici la bête :
Papiers Toga collection 'étoiles d'hiver' et Wild Asparagus. Gabarits étoile et tag faits maison. Encre Versamagic et poudre Artémio. Tampon, oeillet et brad Toga.

***
La carte a été validée par l'expéditeur : ouf !

Aucun commentaire: