lundi 15 octobre 2012

Pour une fois !

Pour une fois que je ne suis pas en retard, je suis même très en avance !

Mes horaires professionnels étant très particuliers, je prends cette année de l'avance pour... mes cartes de vœux ! 
Chaque année c'est la panique, et je n'arrive pas à m'organiser quand le boulot me prend toute mon énergie en fin d'année.
Alors pour éviter de tout faire au dernier moment et de finir par ne faire que trois pauvres cartes alors qu'il faudrait que j'en envoie quarante, j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis remonté les manches.
Voilà une première fournée (bien trop petite...) qui sera sans doute des prototypes destinés à être dupliqués dans d'autres couleurs pour arriver au nombre pharaonique que j'enverrais à la nouvelle année :

Les cartes du fond ont été réalisées selon les sketchs de Kiwii, et celles du devant ont été faites selon le sketch proposé par Flokapadblog pour le blog de Scrap RDV.

Les fournitures utilisées sont les mêmes pour toutes :
Papiers Mahé et Toga, collection 'étoiles d'hiver'. Tampons Aladine, Toga (au dos), encre Colorbox et feutres Floricolor. Rubans My mind's eye, perfos EK Success et Carl.

***
Cette année, c'est décidé, ma déco de table et de fête sera dans un combo bleu glacier, blanc, chocolat et sans doute une pointe de gris perlé...
Ce qui est sûr aussi, c'est que sur ma table, il y aura ceci :
J'envisage d'en faire des marques-place pour mes invités. Ils seront disposés soit directement sur l'assiette, soit deviendront des ronds de serviettes, j'hésite encore...mais je crois que j'ai le temps ;-)

***
Et vous, pensez-vous déjà à votre déco de fête ?


Aucun commentaire: