mardi 8 janvier 2013

Encore, et encore !

Et oui, voici encore et toujours ce qui m'occupe depuis un grand nombre de semaines : les cartes de voeux !

 J'ai presque fini de les réaliser, mais il me faut maintenant les écrire et les poster...

***
Voici la toute dernière fournée :

Celle-ci a été faite à partir d'un sketch vu chez Mary.
Toujours avec les papiers Toga collections "trésors givrés" et "étoiles d'hiver". Perfos EK Success et Carl. demi-perle Artémio, feutre Floricolor et tampon 4enscrap.

Elle est toute simple, mais je suis sûre qu'elle fera son petit effet chez leurs destinataires ;-)

***
Zooms :

***
Seconde partie de la fournée du jour :
Pour les fournitures : on prend les mêmes et on recommence ;-)

Je me suis "amusée" (hem, hem...) à passer une bandelette de papier à l'intérieur de la frise perforée du bas. Et dire qu'il faut que j'en fasse une autre...et ce fut une vraie joie... !

***
Zoom-zoom :

***
Bon, c'est pas tout ça, mais j'en ai encore une petite cargaison à faire, moi !


2 commentaires:

Monique a dit…

Elle est arrivée aujourd'hui et je ... ne cesse de l'admirer !
Merci, merci.

Hellès a dit…

Monique : elle a l'air de te plaire : je suis ravie !