dimanche 13 janvier 2013

Les toutes dernières

Voici enfin mes toutes dernières cartes de vœux : être en congés me permet d'être productive et de boucler l'affaire !


En voici deux quasiment jumelles. Sur le même principe que celle-ci, les variantes sont les papiers et les perfos.
C'est un sketch que j'aime beaucoup : il sera sans doute encore dupliqué !

***
Les voici toutes les trois :

***
En voici une que j'ai réalisé il y a quelques jours, mais que j'avais omis de montrer :
Le sketch ne date pas d'hier : je l'ai crée pour...mes fiançailles !
C'est dire si je recycle ;-)

***
Et les célèbres zooms que vous attendez tous (!)
C'est une base de carré qui s'ouvre pour découvrir quelques mots glissés à l'intérieur.
Un gros brad sapin en métal et un morceau de twine servent de fermeture.

Dedans, un carré de cardstock blanc a été ajouré à la perfo d'angle et le côté gauche est orné d'un morceau de tape toujours sur le thème d'hiver.

***
Et puis, il y a aussi celle-ci...
...dont le sketch de je-ne-sais-plus-qui ! a été littéralement lifté sans scrupules tellement je le trouve joli !

J'ai volontairement mis très peu d'embellissements, fidèle à mon attirance pour le Clean and Simple, pour faire la part belle à ce fabuleux papier de chez Toga. 

***
Deux minis brads coordonnés entourent mon tampon Aladine...

***
 ...tandis que deux demi-perles nacrées Artémio rehaussent le centre de deux flocons.

***
Voilà les 17 cartes que j'ai réalisé durant presque 6 semaines, mais j'avoue : je ne me lasse pas ;-)


Aucun commentaire: