mercredi 20 février 2013

Je n'y tiens plus...

... Je tourne en rond...
...au milieu de mes cartons...
Alors, pour passer le temps parce que j'ai trop d'avance sur les déménageurs (!), j'ai ressorti mes papiers et mes embellissements !
Je les rangerai dare-dare la veille du jour J ;-)

***
Puisque, de toutes façons, j'avais prévu d'envoyer un petit mot par-ci par-là pour donner ma nouvelle adresse postale, autant que je prenne de l'avance...

***
Alors, voici mes petits tag-express qui contiendront nos nouvelles coordonnées :
Recto et verso. J'ai utilisé une vraie ancienne carte routière pour faire mon fond de page, puis j'ai joué sur les superpositions de masking tape et papiers de différentes textures : le papier violet est embossé à froid de petits pois ! 
Quelques perfos, un tampon de circonstance (Aladine acheté il y a plusieurs déménagements !) et le tour est joué !

***
Y'a plus qu'à dupliquer ! 

Aucun commentaire: