dimanche 3 février 2013

Le 1er de l'année !

Pour le tout premier anniversaire familial de l'année, j'ai voulu faire les choses de A à Z...

Le "contenant" de mes petits paquets a été décidé dès que j'ai vu ce super tuto de Créacam sur le blog Créablabla.
Pour le combo de couleurs, ça ne faisait pas un pli : il me fallait du jaune ! Associé à du parme et à du violet pour le côté festif, j'avais tout ce qu'il me fallait.

***
Voici donc ce que Sœurette a reçu il y a peu :

Une petite pochette en scrap, qui, une fois ouverte...

...cache deux rabats, qui eux-même recèlent...

...une paire de boucles d'oreilles chicos pour aller travailler avec élégance...

... et un autre petit paquet contenant un étui en soie brodée pour y glisser quelques mouchoirs dans le sac !

***
Non seulement j'ai réalisé la pochette à rabats, mais c'est aussi moi qui ai créer les boucles d'oreilles et qui ai brodé l'étui.
Il y avait aussi encore deux autres petits paquets, que je me suis "contentée" d'embellir cette fois-ci, et puis, bien sûr, ZE carte d'anniv !
Papiers Mahé et Sultane, perfos Carl, découpe créative aux ciseaux, tampons 4enscrap, tag de bijouterie de récup', rubans de récup', encre emboss pen et feutres Floricolor. Poudre et oiellet Artémio, masking tape et twine Rayher.

***
Encore ?

***
D'accord ! ;-)


Aucun commentaire: