jeudi 21 mars 2013

Challenge ! + édit du 28 mars

 Je vous l'avait promis... Le voici !

***
Je sais que bon nombre d'entre vous sont des scrappeuses...
J'ai donc décidé de lancer un petit challenge scrap ici même !
A gagner : le numéro précédent de Carnets de scrap !
***
Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de réaliser une petite création printanière !

Mais comme je suis joueuse, je vous impose deux toutes petites contraintes : il faut impérativement que votre création soit une carte, et qu'elle contienne le mot "printemps" dessus !

Vous devrez ensuite la publiez sur votre blog et mettre le lien de votre article (lien direct - merci ) en commentaire sous cet article.

***

Vous avez jusqu'au 30 avril minuit pour participer !
-> Certaines d'entre vous ne pouvaient participer faute d'un délai trop court et de fêtes de Pâques imminentes... J'ai donc volontairement repoussé la date jusqu'au mois prochain !


  Un tirage au sort sera effectué parmi les participantes et les résultats seront divulgués le 3 mai.

 Alors, partantes ?

3... 2...1... Scrappez !
 

2 commentaires:

Louise a dit…

Preum's ! J'ai fais ma petite carte et c'est ici le lien pour la voir.
http://mangezchezloulou.blogspot.fr/2013/03/carte-du-printemps.html

Louise

Hellès a dit…

Louise : chouette ! Merci d'avoir participé ! Je cours vite la voir ;-)