samedi 11 mai 2013

Encore un !

J'en parlais déjà ici, mais voici un autre challenge auquel j'ai participé pour le Scrapbooking Day, celui proposé par Scrap à la carte.
***
Il y avait 3 challenges à réaliser, mais ayant une vie professionnelle fort chargée ces derniers temps, je n'en ai réalisé qu'un seul.

***
Voici ma petite participation à ce challenge dont les consignes était de mettre du métal sous toutes ses formes sur la création :

Je me suis bien amusée !

***
J'ai respecté les consignes à la lettre : j'ai utilisé de la poudre à emboossé à effet métal, j'ai cousu un charm en métal, j'ai posé des oeillet en métal...

***
Et, pour faire d'une pierre deux coups, j'en ai profité pour réaliser une carte que j'enverrais pour la fête des pères.
J'ai lifté un combo de couleurs crée par Mary.

Aucun commentaire: