lundi 30 septembre 2013

Bonheurs fugaces...

Comme je vous l'annonçais, j'ai crée un petit album sur les petites choses qui rendent la vie plus douce... au fil des saisons.
 
Je vous ai montré la couverture et toute la structure de ce BOT, voici maintenant les tags qui se cachent à l'intérieur.
 
 
Il y a donc trois tags pour l'Automne avec des dominantes d'orange et trois tags pour l'hiver et des tons bleus glaciers.
 
***
Ramasser des châtaignes et des champignons dans les sous-bois, juste après la pluie...
Aller dans des jardins voir les feuilles des arbres flamboyer...
...Font partie de mes petits bonheurs de l'Automne...

***
Entendre nos pas crisser sous la neige et écouter le silence que fait la nature juste après la tombée des flocons...
Façonner des spéculoos et les déguster encore tièdes avec un bon thé fumant...
...Sont quelques uns de mes petits bonheurs de l'hiver...
 

 
***
Dans l'autre Book Of tags qui attend patiemment dans ma petite tête d'émerger, ce seront mes petits bonheurs de printemps et d'été qui seront contés...
 
***
 
Vous voulez voir plus de détails ?
C'est sur mon Pinterest que ça se passe ;-)





Aucun commentaire: