vendredi 6 septembre 2013

Deuxième fournée !

Voici la suite des cartes d'anniversaire de septembre que je viens de réaliser.
Tout d'abord, l'enveloppe correspondant à la carte faite à partir d'une carte à jouer que vous avez vu précédemment :


***
Un petit zoom de l'enveloppe, où une autre carte du même jeu a été découpée en deux :

 ***
Pour un autre anniversaire, j'ai choisi d'utiliser le tag que j'avais réalisé pour répondre au challenge du tag créatif sur l'excellent blog de Variations créatives.
Je vous l'avais présenté ici.

 J'ai décoré le verso du tag, en faisant mon fond comme au recto : avec du papier journal récupéré dans un supermarché asiatique où je faisais mes courses en Aquitaine. J'ai un peu patouillé, puis j'ai appliqué un papier uni en faisant une bordure toute simple avec une perfo coin et une perfo ronde.

***
Et voici un zoom avec son enveloppe, décorée avec les mêmes matières et les mêmes couleurs pour un effet d'unité qui me tient à cœur.

Cette petite carte est destinée à une ancienne collègue qui adore la patouille.
Espérons qu'elle appréciera !

Aucun commentaire: