samedi 19 octobre 2013

Les jeux sont faits...

 Le jeu "follow me" est désormais clos !
Deux nouvelles abonnées à mon Pinterest recevront comme promis leur petit lot par la poste.

 ***
Malgré tous mes efforts, peu de participantes aux jeux ou aux challenges que je lance : tant pis !
Je suis triste de voir que ce sont toujours les mêmes personnes qui sont sollicitées que ce soit dans les Design Team ou pour des publications dans des revues web ou papier...
Je suis triste de voir que ce sont toujours les mêmes sur le devant de la scène alors qu'il y en a tant qui, même si elles ne veulent pas se faire un nom dans le scrap ou dans d'autres domaines, voudraient juste qu'on leur prête un peu d'attention...
Je suis triste de voir que depuis que les réseaux sociaux existent, les blogs n'ont plus de raison d'être, hormis ceux de celles"qui comptent"...
Je suis triste de voir que malgré un grand nombre de visites à chaque publication, les commentaires se font rarissimes... C'est tellement plus simple de cliquer sur un "like"...

***
Alors, pour toutes ces raisons et pour encore mille autres : pourquoi se donner tant de mal à publier souvent ?
Et surtout : pourquoi continuer ?

...


4 commentaires:

Louise a dit…

A chacun de savoir où sont ses priorités. Notre fille, du haut de ses 7 ans et demi, m'a demandé cet été : "Maman, c'est quoi le plus important dans la vie ?". J'ai répondu que pour certains, c'était l'argent, pour d'autres le travail, pour d'autres encore, l'amour ou la famille. J'ai donc eu une deuxième question : "Et pour toi, maman, c'est quoi le plus important dans ta vie ?". J'ai répondu que ma famille comptait plus que tout à mes yeux. J'ai aussi signalé que certains se trompaient de chemin, donnaient toute leur énergie à leur travail pour ensuite se rendre compte (trop tard) que la famille aurait bien eu besoin d'attention. Voilà, c'était la leçon de philo pour enfants (et adultes) !

Stop aux "like" vite fait, prenons le temps de faire les choses !!! Et surtout prenons le temps de savoir ce qu'on veut vraiment et de savoir ce qui est le plus important dans notre vie.

Bisous
Louise

Hellès a dit…

C'est exactement ça...

Miguel vorianose a dit…

C'est vraiment triste, si véritablement ce blog s'arrête... J'aimais y faire une halte de temps à autre, au gré de mes vagabondages... N'arrêtez pas le scrap ou la broderie en tous cas, cela vous sied trop pour cela !

Hellès a dit…

Le scrap et la broderie participent indéniablement à mon équilibre, c'est certain. Je me pose des questions sur la légitimité de ce blog, mais après tout : vient qui veut, non ?
Alors peut-être devrais-je continuer d'avancer, de montrer ici ce que je réalise si le cœur m'en dit et de ne me préoccuper de rien d'autre...