lundi 20 janvier 2014

Retour sur...

Je reviens brièvement sur des décorations pour les fêtes que je n'avais pas encore montrées ici.
Voici une petite mosaïque d'étoiles de papier qui ont ornées ma descente d'escalier :

Quelques tampons et découpes, quelques sequins, un peu de ficelle, et voilà mon escalier transformé !
***
Bien que j'en ai fait beaucoup, je n'avais pas réalisé assez de cartes de vœux sur ce modèle-là, j'ai donc puisé dans celle que j'avais faite auparavant, notamment celle-ci.
Mais, cette carte étant hors norme, je n'avais pas d'enveloppe à sa taille.
Heureusement, le père noël a été très compréhensif, parce qu'il m'a amené pile-poil ce que je souhaitais : l'envelope punch board de We'r memories keepers :-)
Voici donc une enveloppe à la bonne taille :

***
J'ai aussi utilisé mon engin pour faire de beaux nœuds, mais ça, c'est une autre histoire...


Aucun commentaire: