lundi 8 décembre 2014

December daily !

Parce que la préparation des fêtes de l'année se faisaient toujours dans une course effrénée...

Parce que c'était pour moi la pire période de toute l'année où la grosse fatigue et le stress étaient à son comble sans que je puisse me reposer un seul instant...

 Parce que cette année, enfin, je suis libérée de toutes les contraintes que je subissais...

Parce que, pendant onze ans, je n'ai jamais vécu l'Avent comme je l'aurai tellement souhaité...

***
J'ai décrété que cette année, tout allait changer !

Alors, quand, en plus ! , j'ai vu que Vavie nous proposait de réaliser un December Daily sur le blog de Variations créatives , je me suis dit que c'était l'occasion !


Mais évidemment, moi qui adore les défis, je me suis imposée une contrainte de taille pour fabriquer ce fameux DD : ne rien acheter et TOUT faire avec ce que j'avais déjà.

Le plus difficile fut de résister à la tentation d'acheter un quarantième tout petit tampon de Noël qui me faisait de l’œil, tapit dans son coin... ;-)

***
J'ai commencé par choisir mon combo de couleur, celui-là même qui sera aussi dans ma déco d'intérieur, dans le sapin, sur les paquets cadeaux et sur les cartes de vœux...
Cette année vaut de l'or à mes yeux, alors c'est sûr : il y aura de l'or dans mes projets scrap !
A cela j'ai ajouté l'indémodable kraft que j'aime tant, une pointe de noir pour l'élégance, un soupçon de blanc et bien sûr du rouge !

***
Vous êtes toujours là ?
Alors, sans plus attendre, voici ma couverture :

Liftée sur le modèle de Vavie, je me suis amusée à faire une petite étiquette à ne pas ouvrir avant le 25 décembre, deux petits flocons de bois Toga donnent un peu de relief sous l'étiquette Esprit de Noël.
L'année est elle aussi tout en relief, et la petite fiole est remplie de poudre d'or !

***
Zooms des petits éléments qui composent cette couverture et de quelques embellissements de mes pages intérieures :

***
Je m'arrête là pour aujourd'hui car le post est déjà long et je ne voudrai pas endormir mon auditoire ;-)

A bientôt pour la suite !

Aucun commentaire: