vendredi 23 janvier 2015

Hors concours

Au printemps dernier, mes collègues m'avaient demandé de participer à un concours de scrap pour montrer aux élèves ce que l'on pouvait réaliser à partir de contraintes.
Il y avait un sketch imposé, le titre devait comporter UN mot, le journaling était obligatoire, le format devait être de 30 x30cm, le combo n'était pas imposé mais il devait y avoir la couleur kraft.

Voici mon interprétation de ce challenge :

J'ai travaillé à partir d'un châssis toilé de lin.
Mes photos ont été mises en relief en étant collées sur du carton plume.
J'ai détourné le kraft gommé pour en faire une frise tamponné comme du washi tape.
 Mon titre est en fait une étiquette d'une célèbre enseigne.
***
Vous ne voyez pas mon journaling ?
Il est pourtant juste sous vos yeux... Sous le titre !

J'ai crée une petite enveloppe grâce à mon indispensable outil, et mon journaling est écrit sur un tag qui dépasse légèrement.
Il était très important pour moi que le journaling ne soit pas lu par tout le monde, car très personnel...
Quoi de plus caché que quelque chose à la vue de tous... !

Aucun commentaire: