mercredi 11 mars 2015

Hip hip hip Challenge !

Je suis depuis sa création le blog crée par Valérie, et cette fois-ci, j'ai décidé de me lancer dans le challenge proposé !
Le défi : faire une création en s'inspirant du thème "invitation" !

***
Et voilà ma carte faite pour l'occasion :
De l'argent pour le côté cérémonie de l'invitation, un papier à pois acidulés qui sent bon l'été, des pois repris avec des perfos sur les centres des napperons encrés en fond de carte...
Là encore, j'ai fait de l'aquarelle pour l'étiquette de mon sentiment que j'ai monté en relief.
J'aime bien ce combo festif !

***
Zooms :
Moi qui ne fais jamais de carte d'invitation, j'ai dû me forcer pour l'occasion, mais je suis satisfaite du résultat !


2 commentaires:

Sandrine de PapiersCiseauxetCie a dit…

J'aime bien le côté acidulé des petits pois!!!!
merci de ta participation
Sandrine - DT Hip Hip Hip Challenges

Hellès a dit…

Merci beaucoup Sandrine d'avoir pris la peine de mettre un petit mot adorable par ici !
Hellès