dimanche 26 avril 2015

Comment ça ?!

Je ne sais pas ce qu'il me prend, mais j'ai une envie irrésistible de finir mes encours et de ne plus avoir de choses qui traînent dans mes placards...
Sauf que...
...Mes placards regorgent de choses en cours... :-/

Je commence donc par...le moins urgent !
Et me voilà à me surprendre en train de faire le montage d’ornements de noël...
Oui, ce n'est pas vraiment de saison, mais que voulez-vous...
Ça doit être mes hormones qui font n'importe quoi ;-)

***
Voici un modèle de Jardin secret, brodé il y a... hum, hum... je vous laisse lire la date...!
Sur une toile bordeaux 12fils/cm, en 1/1 avec un fil 'Les petits points'.

***
Zooms :
Je l'ai tout simplement monté façon cartonnage avec un peu de feutrine bordeaux au dos.

***
Dans ma lancée, j'ai réalisé un petit coussinet à suspendre au sapin avec un modèle tiré du livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano : Noël au coin du feu.
J'ai dû le brodé en 2011...
Sur une toile de lin naturel 12fils/cm, encore et toujours en 1/1 avec un fil créé par 'L'Atelier du Pic vert' : le feu de Bridget.
Mon fil préféré s'il fallait en nommer un !
J'ai fouillé dans mes affaire de scrap pour trouver une suspension originale et ce petite trombone doré m'a parfaitement convenu !

***
Zooms :
Au dos, je l'ai doublé avec un morceau de tissu étoilé lin et bordeaux.


Aucun commentaire: