dimanche 19 avril 2015

Je n'ai pas perdu le fil !

Cela fait plusieurs mois qu'il n'y a plus beaucoup de fils ni d'aiguille sur ce blog...
Pas facile de broder quand on est clouée au lit !
Sans compter que j'avais un "chut" à réaliser...
Pas moyen de le montrer ici avant que la destinataire ne le reçoive, tout de même...
Alors, puisque je lui ai donné son petit cadeau, le voici :

Il s'agit d'un modèle de la créatrice Virginie Gousse : C mon monde.
Je l'ai brodé sur un lin blanc 11fils/cm en 1/1 comme j'aime à le faire.
J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle original : j'ai mis ma petit touche personnelle ;-)

 ***
Zooms :
J'ai utilisé des fils 'Anchor', 'Atalie' et 'Carrie's creation'.
Je suis restée dans une palette pastel mais les nuances de certains fils apportent un peu de relief.
Une petite étiquette au dos de ma maisonnette indique le contexte du cadeau.

***
Vous pouvez cliquer sur la mosaïque pour la voir en plus grand ;-)

Aucun commentaire: