samedi 11 avril 2015

Panier d'atelier

Une copine m'a invité à participer à un atelier Stampin up, et je me suis empressée d'accepter !
Le but était de créer un petit panier, de la couleur que nous souhaitions, et agrémenté à notre goût.
Ça tombait bien, je réfléchissais déjà à ma décoration de table pour Pâques !

***
Voici mon interprétation :
Je lui ai fabriqué une petite anse avec mes propres papiers, et une petite étiquette maintenue par une baker twine jaune et une pince en métal du même ton printanier.

***
Quelques détails :

***
Et voici une mosaïque de ce que mes camarades d'un soir ont fait :

C'est très intéressant de voir qu'à partir d'un même modèle, le résultat peut être complétement différent !

***
Cet atelier m'a enchanté, vivement le prochain !

2 commentaires:

Serge a dit…

C'est biooooo ! 😉

Hellès a dit…

Hi hi ! Merci...