mercredi 1 juillet 2015

Retour de festival

J'en ai parlé maintes fois,
le 1er Festival de brodeuses en Touraine a eu lieu les 20 et 21 Juin 2015.
Et ça n'est tout de même pas de ma faute si les créateurs présents proposent de si belles choses !
Du coup, sans bien savoir comment,
beaucoup de choses se sont retrouvées dans mon panier...
(Mon cher et tendre, par contre, sait comment ça s'est fait puisque c'est lui qui appuyait sur les touches ou qui remplissait les chèques...)
Hem, hem...

***
Voici donc le fruit de mes achats, sélectionnés avec soin pour ne donner aucune information
quant à savoir si bébé sera garçon ou fille...
Je sais qu'il y en a qui guettent les indices...
;-D

Un coupon de tissu qui fait penser à du France Duval-Stalla : violet à étoiles dorées,
Un coupon de lin 12 fils/cm gris pâle,
Une fiche 'Le lin d'Isabelle' avec le modèle fille et le modèle garçon...
La fiche 'Tralala' : Portraits de famille avec Papa Chat, Maman Chat, Petit garçon chat et Petite fille Chat...
La fiche 'Tralala' Lutin de printemps,
Et enfin la fiche 'Tralala' Petite bergère.

***
Maintenant, il n'y a plus qu'à broder avant l'arrivée de bébé !


Aucun commentaire: