mercredi 26 août 2015

Baby custo !

En plus de ses chaussons qui ont fait fureur à la maternité,
j'avais réalisé bien en avance des motifs en peinture textile sur 3 bodies pour ma belette !

Avec les couleurs vert prairie et rose tendre que j'avais dans mes tiroirs, j'ai écrit "Star" sur l'un d'eux,
j'ai fait une envolée de cœurs sur le deuxième,
et enfin j'ai inscrit "i love dad" sur le dernier...
La couleur rose tendre a un "effet daim", c'est à dire qu'une fois repassés, les motifs deviennent doux comme du velours et donnent du relief.

Personnellement, j'ai une très nette préférence pour les peintures textiles à base d'eau qui se fixent au repassage, plutôt que les peintures textiles à base de solvant qui n'ont pas besoin de se repasser mais qui contiennent des agents toxiques et dont le matériel doit se laver au white spirit...

***
Zooms :
Et devinez lequel de ces bodies a été offert à mon cher et tendre pour sa fête "des futurs papas" ?


Aucun commentaire: