mercredi 21 juin 2017

Little thing...

Voilà une toute petite chose tout juste tombée de mes aiguilles...

 

Je l'ai réalisé pour le vendre lors de notre exposition qui vient de ce terminer.
Il s'agit d'un petit modèle Tralala 'promenons nous dans les bois'.
Je n'ai brodé qu'une petite partie de la grille et j'ai modifié les couleurs
pour qu'elles s'accordent au Liberty Eloïse rose.

***
J'ai brodé en 2/2 sur une toile de lin beige 12 fils au cm
et j'ai utilisé des fils DMC et ANCHOR, dont voici la liste :
DMC : blanc, 372, 3354, 3713 et 3803
ANCHOR : 372


***


La broderie a été montée sur un cercle de molleton rigide recouvert de liberty.
Un petit galon dans les mêmes tonalités a été cousu sur tout le pourtour.
Quelques petites épingles à tête roses font le trait d'union entre la broderie et le liberty.

Aucun commentaire: