dimanche 29 janvier 2017

Terminé !

J'ai enfin terminé le montage de mon concours.
Je peux vous le dévoiler car le jury s'est prononcé
et a voté pour sélectionner les trois meilleurs ouvrages présentés.

Voici ce que j'ai réalisé :

J'ai cette petite travailleuse en bois depuis très longtemps
et je souhaitais y apposer au moins un ouvrage brodé depuis que je l'ai acheté.
Mais comme vous toutes, le temps me fait souvent défaut,
alors les projets restent dans un coin de ma tête en attendant...

Ce concours du club dont je fais partie a été l'occasion de le faire !

***
Le concours stipulait que nous devions utiliser les tissus du pack que nous avions choisi,
choix que je vous présentais ici.
Il fallait également mettre le bouton au nom du club que l'association nous fournissait.
Et il fallait bien évidemment broder quelque chose au point de croix !

J'ai respecté toutes les consignes, mais j'ai modifié la dernière : j'ai brodé deux ouvrages !

Je vous les présentais ici : il s'agit de deux grilles créées par Tralala. Les voici maintenant dans leur montage final.

***
 
J'ai très légèrement blanchi la travailleuse, puis je l'ai poncée
et enfin recouverte d'une patine nacrée.
 J'ai ensuite recouvert tous les tiroirs de tissus, y compris l'intérieur des deux couvercles.

Aucun commentaire: