jeudi 7 juillet 2011

A mes marques...

Ca y est !
J'ai reçu depuis quelques semaines mon enveloppe bien remplie...
Mon matériel est (enfin) réuni...
Ma toile est choisie...
Je suis prête !


Pour vivre l'aventure du Stitch me Club proposée par la talentueuse NatalieJo !
Et c'est parti pour le chapitre premier !
***
***
Mais fort heureusement, je ne suis pas toute seule à me lancer, j'ai un peu d'aide...

Excusez-la, elle travaille ardemment ;-)

2 commentaires:

La bergère a dit…

Oh je viens de découvrir ce soir, votre blog. Vous faites de belles choses en broderie, c'est magnifique.
Je me permets de vous demander si vous pouviez m'aider à trouver des modèles pour broder du linge religieux ou autre. Je suis une personne handicapée, j'ai 46 ans et ne pouvant plus travailler, j'aimerai broder du linge d'autel par exemple. Je suis catholique pratiquante et j'aimerai être utile par exemple pour ma paroisse.
Je pourrais éventuellement vous donner mon adresse mail, si vous désirez m'écrire.
En tout cas, c'est beau, ce que vous faites et ça me donne envie d'en faire autant. Mais je suis pas une prof...héhé.

Hellès a dit…

La Bergère : Merci pour vos compliments qui me touchent en plein cœur ! Concernant les diagrammes, on peut en trouver tout un choix dans le petit livre : "cérémonies" de la collection carnets de point de croix' de chez Mango.