vendredi 12 août 2011

Stitch Me Club

Je vous en parlais déjà ici, me revoilà après quelques points posés sur la toile.
Je viens de clore le premier volet de cette aventure avec un immense plaisir !
Les différentes étapes de cette première partie m'ont accompagnée plusieurs heures, que j'ai laissées volontairement s’égrener à loisir, comme pour ne jamais finir...

***
J'ai établi quelques changements de couleurs dans mon interprétation de ce charmant modèle. Toujours à partir de la palette proposée qui me plaît tant, j'ai simplement inversé les couleurs du tablier et de la robe des deux petites jumelles...
***
***
J'avais hâte, comme sans doute toutes les participantes, venues du monde entier, de recevoir par la poste ma deuxième enveloppe et de découvrir ce qui se cachait à l'intérieur...
J'ai maintenant réuni tout mon petit matériel pour réaliser cette deuxième partie, alors, y'a plus qu'à !

Aucun commentaire: