vendredi 2 décembre 2011

J 1

Le lendemain de chaque ouverture de paquet par Hélène, je vous dévoile ce que je lui avais préparé...
Et je montrerais également ce que j'ai découvert dans chaque case de mon calendrier...

Je n'ai pas (par manque cruel de temps !) réaliser de calendrier à proprement parler... Je me suis "contentée" de lui préparer 25 petites surprises à découvrir chaque matin (ou chaque soir !) jusqu'à noël. Ces surprises ont été en grande partie réalisées par moi-même de A à Z, cousues entièrement à la main lorsqu'il le fallait, et pensées minutieusement lorsque je ne les ai pas créées.
Chaque petit paquet confectionné porte un numéro. Hélène a positionné tous ses paquets dans un petit panier, et elle pioche le bon chaque jour.
Dans celui du 1er décembre, voilà ce qu'il y avait :


Un petit ornement de noël en forme d'étiquette. A mettre dans le sapin ou bien où bon lui semble.
Il s'agit d'un modèle de LiliHR, brodé en 1/1 fil, sur une toile de lin Edimbourg de 12 fils avec un brin de coton 'Buffalo Fur' de Carrie's Creation.

***
Voici ce qu'Hélène m'avait concocté :


une magnifique cartonnette à fils de la marque Sajou ! Moi qui n'en avais pas jusqu'à présent, me voilà comblée !

Aucun commentaire: