samedi 10 décembre 2011

J 9

Une fois n'est pas coutume, voici dans le 9ème paquet du 9ème jour de décembre, un petit cadeau fait main...


Je suis navrée de la très médiocre qualité des photos qui ont été prises n'importe comment à la hâte, juste avant de faire les paquets et de courir à la petite Poste du village... Mais courrez voir la photo prise par hélène, elle est tellement plus jolie !
On distingue à peine la dentelle que j'ai appliquée sur ce petit coussin, fait à partir d'une toile à matelas. A l'intérieur : de la lavande du jardin, minutieusement égrenée.
De quoi parfumer les armoires...

***
De la part d'Hélène, j'ai reçu
un très très utile repose sachet de thé qui semble être en faïence.
Pour une 'théinomane' comme moi, cela est tout à fait nécessaire, voire carrément indispensable !
 Au dos de cet objet, y est inscrit 'le grenier de Louise'...
Cela m'a fait penser à une petite boutique près de chez moi qui porte pratiquement ce nom-là... Et que je me suis empressée de photographier, c'était en août dernier, à St Emilion...

4 commentaires:

Louise a dit…

Là, je me dois de commenter. C'est absolument parfaitement totalement injuste que ce soit toi qui aies reçu ce repose sachet de thé. Parce que c'est marqué Louise derrière... Pour une fois, ce n'est même pas le "L" en initiale que nous partageons... Et puis moi aussi, je carbure au thé. Je m'en vais de ce pas en informer le Père Noël ! J'ai été bien sage cette année, pourrais-tu m'apporter un petit repose sachet de thé ?
Merci d'avance Père Noël.

Et bisous à toi Lo.

Louise

Hellès a dit…

Louise : ah, ah, j'attendais que tu réagisses ;-D
j'espère que le Père Noël entendra ton vœu...

Louise a dit…

J'ai bien senti la dédicace qui m'était adressée. Le Père Noël, il n'aime pas trop les messages subliminaux, il faut lui dire précisément où, quoi, quand, comment pour avoir quelque chose de précis. ;-)
Bisous
Louise

Hellès a dit…

Louise : ça c'est sûr ! Le père noël et le subliminal ça fait environ 40.000... Cette année, je crois que j'ai encore fait ma lettre trop tard, parce que selon toute vraisemblance, il semblerait que le paquet qui prote mon nom ne ressemble en rien à une lampe Daylight pour brodeuse :-/
Tant pis, ça sera pour l'anniversaire ;-D