samedi 22 septembre 2012

Avant l'heure...

... Admettons que je sois légèrement en retard...

... Admettons que je n'ai plus aucune excuse à cause de ceci (à se demander si je le consulte... hem, hem...)

...Néanmoins, j'ai réussi à lui envoyer avant l'année prochaine ! (rendez-vous compte...)

Voici une petite carte pour le beau-frère n°2, j'ai nommé : l'homme du Nord ! (par opposition à l'homme des Iles autrement nommé 'le beau-frère n°1')
Bref.


***
Papiers Sultane collection 'l'hiver en fêtes' et Basic Grey, collection 'scarlet's letter'. Kraft de récup'. Stylos Floricolor, étiquette de bijouterie de récup'. bouton bois légèrement encré à la Colorbox or. Découpe créative aux ciseaux, cordon rouge de récup'. Perfo EK Success, tampon Toga au dos.


***
J'ai mélangé deux sketchs vus sur le net (l'un de Sophiescrap34, et l'autre de Mary).
J'ai beaucoup aimé l'idée d'utiliser une perfo qui découpe la couverture de la carte et qui se prolonge lorsqu'on l'ouvre...
Le monogramme du destinataire a été encré et chauffé à la poudre.


***
Des couleurs sobres (rouge Bordeaux et kraft avec une très légère pointe d'or) pour une carte masculine à souhait(s) !

Aucun commentaire: