mercredi 19 septembre 2012

C'est bientôt l'automne...

S'il y a bien un moment dans l'année que je préfère, celui qui me ressemble le plus, c'est bien l'automne...
Ses couleurs, ses odeurs, sa douce mélancolie m'ont toujours beaucoup séduite.

Alors, pour célébrer cette saison que j'aime tant, j'ai réalisé un petit home déco...


***
Avec comme base un simple canvas, j'ai choisi mes papiers (Toga et Mahé, collections 'Tutti frutti 2', 'toubillon d'automne') et mes embellissements. Je tenais à mettre absolument ce ruban aux tonalités très automnales, et c'est en partie ce qui a guidé mes choix pour mon combo de couleurs.


***
Et, une fois n'est pas coutume, j'ai maté une photo !
Moi qui ne scrappe pas de page, je n'utilise donc jamais de photo... Mais celle-ci, prise l'an dernier, me plaît beaucoup et me rappelle de bons souvenirs.

 
***
Les fleurs et fruits sont de la récup' et apporte cette touche 'trois dimensions' que je souhaitais. Afin de cacher les branches disgracieuses, j'ai fait une superpositions de fleurs (Prima) et d'une perfo (Martha Stewart).


***
Dans un cadre en bois (Artémio) laissé volontairement brut, j'ai fabriqué un fond à partir d'un papier népalais orange et avec des stylos (Floricolor) j'ai écrit mon titre.
Le moulin à hélice est fait avec ce même papier et a été rehaussé d'un sequin vert.


***
Avec cette petite déco dans mon entrée, me voilà fin prête pour attendre cette belle saison qui ne saurait tarder !

Aucun commentaire: