mercredi 12 septembre 2012

Destination : ailleurs...

Pour faire écho à mon précédent post, voilà ce que j'ai réalisé pour y glisser mon calendrier perpétuel:

 ***
Une petite valisette proportionnée à la taille de mon calendrier a été customisée dans le même combo de couleurs.
Mêmes papiers, mêmes embellissements, et même une étiquette pour être certaine qu'on ne me le dérobera pas ;-)

 ***
D'un côté, un tag en métal recouvre un étiquette en feutrine pour le jeu des textures.
De l'autre, un ruban fait la farandole avec deux minuscules moulins à vent et trois petits boutons !

***

Quelques zooms sur le couvercle de la valise :
***
Une petite horloge pour marquer le temps qui file inexorablement...
Un papillon, animal éphémère s'il en est, qui virevolte pour quelques heures seulement...
Un tag humoristique parce que j'ai un peu de mal à fêter les anniversaires le Jour J... (ce n'est pourtant pas faute d'y penser longtemps avant, mais rien à faire ;-)

***
Et au dos de la valise, quelques fleurs dans les mêmes tons...

Me voilà fin prête pour ne presque plus rien oublier...

3 commentaires:

Louise a dit…

Quel beau projet en deux tomes !
Bisous

Louise

nicole 86 a dit…

Comme disait Léo Ferré : C'est extra !

Hellès a dit…

Louise : merci ;-)
Nicole : Ah, ce Léo... ;-)