jeudi 25 octobre 2012

Carnets de scrap

S'il y a bien une revue de scrap que je trouve intéressante, c'est bien Carnets de scrap.
Non seulement parce que, contrairement aux autres revues papiers, elle ne s'intéresse pas qu'aux pages et aux logiciels de retouches photos, mais aussi parce qu'elle apporte vraiment un souffle nouveau en donnant une autre manière de voir le scrap.
Moi qui ne trouve pour l'instant toujours pas d'intérêt à faire des pages scrappées, ce magazine propose des idées d'objets altérés, de la home déco en intégrant des techniques de scrap, de petits cadeau à offrir, des idées de déco, comme peuvent le faire des webzines tels que Jas'piration ou encore Clean Mag.

Dans le dernier n° de Carnets de scrap, il y a un appel de cartes avec un combo de couleurs imposé sur le thème de l'hiver givré.
Un challenge presque fait pour moi ;-)
J'ai donc sauté sur mes papiers et mes embellissements, et maintenant que j'ai eu la confirmation que je pouvais vous montrer les images de ma création, les voilà :

 Il fallait donc utilisé le bleu pervenche, le gris perle et le gris souris, le beige et le vert d'eau
J'avoue, ma collection de papier Toga, collection 'étoiles d'hiver' m'a bien aidé sur ce coup là ;-) sauf qu'il ne comportait pas de bleu pervenche. Est-ce pour cela que je n'ai pas été sélectionnée pour paraître dans le n°12 ?
En tous cas, cela m'aura permis de me lancer dans la production intensive de cartes de vœux pour aborder la fin de l'année plus sereinement que les années précédentes !

Papiers Toga, stylos Floricolor, tampons Toga et Aladine, perfos EK Success.
Le sketch est de Kiwii.

***
Et pendant que j'y étais, j'ai réalisé, avec le même combo de couleurs, toutes mes étiquettes cadeaux !

***

Les voici toutes les neuf :
Prêtes à servir ;-)

Aucun commentaire: