samedi 3 novembre 2012

En attendant noël...

Ceux et celles qui suivent ce blog le savent : j'ai commencé assez tôt cette année les décorations des fêtes de fin d'année.
Je vous ai montré un premier aperçu là, et un deuxième juste ici
Sur ma lancée, j'ai fait d'autres cartes de vœux, comme celle-ci :
Elle fut réalisée pour le challenge du blog Scrap RDV.

***
Petit zoom :

***
Je viens également de réaliser une petite guirlande dans les mêmes tonalités de couleurs, à accrocher tout près de la table de fête :
Il s'agit d'un kit d'inspiration que Toga a sorti l'an passé, mais pour lequel j'ai complétement modifié les couleurs pour qu'elles s'accordent avec ma décoration éphémère de cette année. J'ai utilisé quelques embellissements du kit : étoiles, cœurs et bien sûr les lettres du mot NOEL.

***
Quelques zooms :




***
Mais ce qui m'occupe actuellement, c'est un centre de table dans les mêmes couleurs, et pourquoi pas, un menu XXL pour que chacun de mes convives salive avant de commencer les festivités...

Je n'en suis qu'au stade de la réflexion, rien n'a pour le moment surgi de mes papiers...

Aucun commentaire: