jeudi 8 novembre 2012

Clean Mag n°8

Voici la carte que j'ai réalisé pour l'appel du Clean Mag (webzine consacré au scrap de style Clean and Simple) n°7 :


Une petite carte simple en apparence, mais dont la conception a pris du temps !

La contrainte était de mettre sur nos créations des feuilles en hommage à l'automne.
Soit !
 Cette saison m'inspire, alors je me suis lancée en élaborant tout d'abord un combo de couleurs saisonnières : violet foncé, orange et vert.
Mais dès que j'ai vu ce petit napperon au restaurant, je me suis dit qu'il fallait que je l'insère sur cette carte ! Sa couleur blanche reprend celle du cardstock qui est ma base de carte, et cela allège l'ensemble. Et puis, la structure-même du napperon apporte cet air délicieusement suranné que j'affectionne...

***
 Papiers Mahé, Scrapworks et kraft orange de récup'. Gabarits de feuille home made, oeillet et tampon (au dos) Toga, encre Colorbox et poudre Artémio. Etiquette provenant du blog So scrap. Sketch home made.

***
J'ai adoré faire cette carte et j'ai même eu droit aux félicitations de mon impitoyable jury : mon lutin vadrouilleur en a apprécié le sketch et le combo !
Bien que je n'ai pas été invitée à figurer dans le n°8 du Clean Mag, j'ai au moins réussi à rendre fier mon cher et tendre, c'est déjà pas si mal ;-)

Aucun commentaire: