jeudi 29 novembre 2012

"Organisation! ", vous avez dit ?

Pour ne rien oublier de dommageable et afin de préparer les fêtes de fin d'année plus sereinement que les années passées ce qui n'est pas difficile, j'ai pris une grande décision :
je me suis fait un journal de bord espécial noël 2012 !
***
Il n'y a pas de photos car c'est plutôt une sorte de carnet où toute l'organisation des fêtes sera consignée.

Sur la base d'un carnet de note, j'ai tout noté : ce qu'il ne faut pas oublier de faire, ce qu'il faut penser à acheter, bref : un outil dont je ne me passe plus !

J'ai fait trois onglets : un pour tout ce qui concerne la déco...
 

***
...un autre pour tout ce qui est cadeaux...

***
...et enfin le troisième pour le mois de Janvier et les cartes à réaliser :
Il y a une tonne de listes, mais un certain nombre de choses sont déjà faites -ouf- !
***
J'ai également fait un étui pour ranger ce carnet :

***
Quelques zooms :

***
Papiers issus d'un pad "en français" de Prima, Perfos EK Success, Carl et Mahé. Feutres Floricolor, flocon en feutrine et œillets Artémio, perle nacrée Rayher et demi-perles Artémio.

***
 Il n'y a plus qu'à espérer n'avoir rien oublié de lister...

Aucun commentaire: