dimanche 25 novembre 2012

Et de 8 !

J'essaie de tenir le rythme, mais celui du boulot s'accélère et avec lui, la fatigue arrive à grand pas !

J'arrive quand même tant bien que mal à dégager encore du temps pour faire quelques cartes de vœux.

Voici la dernière en date :


Une petite carte en clean and simple.
Je voulais des textures, un peu dans l'idée de ce que j'avais fait pour mon cher et tendre.
J'ai donc sélectionné de la tarlatane, de la feutrine et de l'intissé dans des tons de chocolat, nougat et une pointe de doré. Miam !

***
Zoom :

Papier EK Success, tarlatane, intissé et feutrine de mon panier, brad et tampon Toga. Encre Aladine.

***
Non non, ce n'est pas un mirage : il y en bien deux identiques ;-)
Comme dans ma profession les semaines de 35h en Décembre et Janvier ne sont qu'une vague illusion, je prends de l'avance pour ne pas être prise au dépourvu lorsque le temps des vœux sera venu !
Pour une fois que j'arrive -à peu près- à en faire deux pareil... !

Aucun commentaire: