jeudi 22 novembre 2012

En attendant noël... #3

On ne m'arrête plus !
Depuis que j'ai pris goût à ces petits mini, je les réalise pour tous les amis ;-)

Voici le second (ou peut-être le deuxième si l'addiction continue !) que j'ai fait avec des photos de cet été :

Cette fois-ci, j'ai réfléchi (...) et je n'ai pas de fais de bêtises : j'ai modifié le tuto de Cathy et je suis vraiment partie d'un format carré 10x10. 
Ma structure est en carton recouverte cette fois d'un papier de même tonalité que ceux de l'album.

***
Cet album est plus conséquent que l'autre car je disposais d'énormément de photos. Une fois le tri effectué, j'en ai sélectionné une dizaine. Certaines ont été tirées en petites pour pouvoir en loger deux sur une même page.
Vu de haut, on voit bien la structure accordéon du mini.

***
L'originalité est qu'il y a en plus une page qui se déroule aussi comme un accordéon et qui permet de faire une bande façon photomaton. C'est une sorte de mini dans le mini ;-)

***
Voici quelques détails sur les embellissements, que j'ai voulu volontairement sobres (comme dans le premier mini) pour laisser la part belle aux photos.

***




***
La fermeture de l'album se fait tout simplement : un bouton de bois cousu relie un brad où est attaché un morceaux de baker twine.

Et le tour est joué ;-)

***
Papiers EK Success et Little Yellow Bicyclette. Feutres Floricolor, encre Colorbox, poudre Artémio. Tampons Toga et Aladine. Cisdeaux découpe créative. Perfos Mahé et EK Success. Brads et flipette Artémio, brad "creat" Basic Grey. Bouton bois Artémio. Oiseau bois Eika Mickaels. Baker twine Rayher bonhomme en métal : trouvés au Cultura de Bègles.
(Ze one !)


Aucun commentaire: