lundi 27 mai 2013

Prévision !

... Parce que je déteste être prise de cours au moment de fêter l'anniversaire de quelqu'un sans avoir prévu de carte...

... Parce que je déteste faire les choses dans le stress par manque de temps...

Cette fois-ci, j'ai pris les devants !
N'ayant plus de cartes d'avance, j'ai anticipé mon futur problème devant ma liste d'anniversaire à fêter au mois de Mai. Dès le début du mois d'Avril (ce n'est pas vraiment mon genre, mais je suis très fière de moi, sur ce coup--là !) j'ai réalisé une petite carte pour une amie.

Et voilà :
D'après un joli sketch écrit par la douce Mary dont j'aime et j'admire le style clean and simple.

***
Zooms-zooms :
Papiers Toga, collection 'doux souvenir', et cardstock blanc et rouge. Brads coeurs Artémio, tampon Aladine. Perfo Mahé.

***
Il y a quelques semaines, je n'avais pas de machine de découpe, donc j'ai tout fait a la mano !
De même, je ne possède qu'une perfo ronde de 5.5cm donc j'ai découpé le plus petit cercle avec la bonne vieille méthode du compas et des ciseaux Cutter Bee de EK Success (qui sont mes fidèles amis depuis...ouf ! Très longtemps !).

Aucun commentaire: