jeudi 6 juin 2013

Les clefs du scrap...

Les yeux les plus avertis auront remarqué qu'il est indiqué dans la colonne de mes en-cours à droite, qu'un projet home déco en scrap était en cours d’exécution...

Voici donc ce qui m'occupait ces derniers jours : scrapper mon armoire à clefs qui attendait sagement que je m'occupe de son cas son heure !

Voici la porte de devant et l'intérieure de cette même porte revêtue de papiers et d'embellissements.
Inspirée par les merveilles contenue dans le dernier numéro de Carnets de scrap, j'ai ouvert mes tiroirs dédiés à la broderie et j'en ai déniché tout un tas de boutons de bois. Je les ai faussement cousus et réellement collés sur mes papiers de fond.

***
Je souhaitais un combo sobre, qui s'accorde avec notre déco et notre mobilier ancien.
Pour cela, le kraft est le meilleur des alliés ;-)
Je lui ai ajouté un soupçon de rouge très soutenu, une pointe de blanc et une de noir.

***
Voici de plus près l'intérieur de la porte :
Il n'y a plus qu'à l'accrocher solidement au mur et à la remplir enfin avec toutes les clefs qui traînent !

Aucun commentaire: