mercredi 31 juillet 2013

L'avancement du classement

Je vous le disais l'autre fois : en ce moment, je range mes petites affaires.
Juste avant mes vacances, cela me permet de répertorier tout mon matériel et voir ce que j'emmène...ou pas !

***
Pour se faire, j'ai crée deux carnets : un petit à glisser dans le sac pour l'avoir toujours près de moi quand je fais des achats...

... Et un plus grand toujours sur un coin de mon bureau. Il me permet de ne pas avoir à ouvrir tous mes placards et tiroirs pour savoir ce qu'il me faut pour chaque création !

***
Voici le petit :

***
Et le grand encore en cours de réalisation :

Il me reste à finir les intercalaire identifiant chaque domaine de matériel, puis à faire toutes mes pages avec mes nuanciers de couleurs.


1 commentaire:

nicole 86 a dit…

Que ces vacances soient à ton image : imagination, savoir faire, attention aux autres ... qu'elles t'apportent repos, ressourcement, enchantement, joies et bonheur.