mardi 30 juillet 2013

Encore un !

Heureusement que je me suis fait un calendrier d'anniversaires, parce qu'avec tous les annis de l'été, il ne faut rien oublier !

***
Voici encore une petite carte faite en panique pour qu'elle n'arrive pas à sa destinataire 3 mois après le jour J...


***
Quelques zooms :

***
Et dire que l'avais des cartes en rab' dans ma petite boîte au cas où... Avec tous ces annis à fêter, me voilà à court de cartes !
Au retour des vacances, il faudra vite y remédier...avant les annis de la rentrée !


5 commentaires:

Louise a dit…

Finalement, ça a du bon de recevoir une carte d'anniversaire "loin" de la date officielle. Ca égaie un jour normal et ça permet de mieux apprécier la petite carte qui aurait peut-être été perdue dans les voeux du jour J. Hellès, tu es trop forte !!!
Bisous
Louise

Hellès a dit…

Louise : Et encore, tu n'as rien vu... ;-D

Louise a dit…

Yeaaaaaaaaah ! Le facteur est passé ! Et il m'a livré un présent très touchant ! Merci ma cousine, merci ! Je suis aux anges !!
Bisous

Loulou

Hellès a dit…

Louise : zut, mauvais timing, un jour trop tôt ! Mais je suis contente que ça te plaise !

Louise a dit…

Ne critique pas trop le facteur, 1 jour avant, c'est une belle surprise. Surtout quand on n'attend rien ! Et puis, on le fête ce soir en famille avec mes parents, ma soeur, son compagnon, leur loustic et les américains qui sont EXCEPTIONNELLEMENT dans notre coin pour la soirée car tout ce petit monde repart demain en vacances.
Bisous
Louise