vendredi 26 juillet 2013

Pour une fois !

Ce qui arrive très rarement dans la famille Hellès, c'est de trouver des vêtements en soldes...
Ce qui arrive encore plus rarement, c'est que Mlle Hellès trouve du matos de scrap en soldes !
***
Mais cette année, j'ai décidé de ne pas me laisser faire : j'ai pris les devants et je suis allée faire les soldes - assise tranquillement dans un fauteuil - sur mon site préféré en matière de scrap.

***
Et j'ai trouvé tout un tas de choses ! 
... Qui n'était pas soldées ;-)
...Mais que j'ai prises quand même....
... Parce qu'il n'y a pas de raisons de ne pas se faire plaisir, et picétou ;-D

***
Voici le tas en question :
... Oui, il y a pas mal de choses...
Deux planches de tampons clear de chez Florilèges design, trois tampons bois de chez eux aussi, une planche clear d'Inkinado, des feutres Floricolor pour mettre en couleur ces beaux tampons et deux feuilles MME.
Et pour le même prix, j'ai même eu droit à un petit tampon bois Florilège gratuit.

Vous voyez que j'ai été raisonnable ;-)

Aucun commentaire: