samedi 21 juin 2014

C'est chic !

Je viens de découvrir une mercerie en ligne : la mercerie chic.
Ce site propose tous un tas d'accessoires pour faire ses bijoux, pour faire de la couture, et même des clips pour customiser ses chaussures : j'adore !

***
Après avoir rempli mon petit panier de tout un tas de choses indispensables :
soit : du ruban de velours noir, de la dentelle nude, des petits nœuds, du simili cuir blanc et de petites breloques en métal frappé...
... J'ai commencé à crée tous un tas de petites choses.

***
J'ai d'abord fait une paire de boucles d'oreilles ultra smart :

***
J'en ai fait une seconde paire, cette fois-ci avec les breloques en métal :
Et j'aime beaucoup le résultat !

Tout cela, c'est grâce à Mylène, qui réalise des merveilles époustouflantes de beauté
(que même que si j'étais Crésus, je lui achèterais son stock entier rien que pour pouvoir porter un bijou différent chaque jour... ^_^)

Aucun commentaire: